Fc Bruz

U15 A

11 décembre 2010 15:30, championnat / aller, RUE PIERRE DE COUBERTIN 35170 BRUZ

Durée : 80 '

Temps : Ensoleillé. Terrain : Sec. Vent: Faible.

( Tactique : )

Fabien Jagueux (Milieu), Lambert Mato Ngoy (Attaquant)

Mi-temps : 0-0.

Type Minute FRONTEND.COMPONENTS.MATCH.MATCH_EVENT.PLAYERS Description
56 ' Fabien Jagueux Sur passe de Lambert
  • Desolé je m'étais trompé de catégorie ...
    11 décembre 2010 22:11
  • Bravo les gars !!! Face à une équipe organisée, athlétique, au jeu direct on mis en oeuvre les consignes demandées avant match et à la mi-temps. Bruz s'est procuré qq occasions en 1ère mi-temps qui permis à Johan de démontré ses qualités, mais le score reste à 0 - 0. 12ème minute en 2nde mi-temps, nouvelle récupération de Nico au milieu, puis enchaînement rapide sur Lambert qui dévie sur Fab qui conclut d'une superbe manière ce petit mouvement. Concentration, Solidarité et Organisation collective nous ont permis de maintenir ce résultat dans un contexte difficile. Comme dirait Loïc le maintien est assuré !!! Félicitations aux joueurs et parents qui nous accompagnent tous les asmedis. Maintenant les objectifs sont revus par le groupe et l'encadrement pour jouer le podium. Continuez comme cela jusque la fin de saison, c'est dans des rencontres comme celles-ci que l'on priogresse ensemble.
    11 décembre 2010 22:11

Bienvenue sur le site officiel du LAMBALLE FOOTBALL CLUB

Heureux d'être ensemble !!!

Les Jeunes

encore plus jeunes