Ploermel Fc

1 1

U15 A

2 commentaires

Le 22/01/11 à 15:30, championnat / aller, STADE SCOLASTICAT 1 56800 PLOERMEL

Durée : 80 '

Temps : Ensoleillé. Terrain : Sec. Vent: Faible.

Équipe

Robin Lenormand (Défenseur), Nicolas Le Mehaute (Milieu), Enzo Launay (Défenseur), Fabien Jagueux (Milieu), Doryann Arnoult (Milieu), Guillaume Pinochet (Défenseur), Eddy Collet (Milieu), Antoine Lair (Milieu), Johan Lormel (Gardien), Hugo Pottier (Défenseur), Corentin Mahe (Milieu), Briag Dautreppe (Milieu), Lambert Mato Ngoy (Attaquant)

Résumé

Mi-temps : 1-0.

Match extrèmement difficile face à une équipe très organisée, technique et puissante. 1er 1/4 heure de jeu à l'avantage de PLoermel, puis le jeu se stabilise le 1/4h suivant; c'est le moment où Ploermel prend l'avantage à la 30ème minute; score logique de 1 - 0 à la mi-temps pour Ploermel.
Dès le début de la 2nde mi-temps, Lamballe est beaucoup plus présent au milieu et fait tous les efforts pour revenir à la marque tout en s'exposant aux contres adverses; notre envie de revenir au score amène quelques situations devant le but sans toutefois mettre réellement en danger Ploermel; suite à un débordement côté gauche de Eddy, Fabien reprend de volée pour égaliser à 10mn de la fin.
On ramène 2 points de Ploermel, on ne pouvait espérer mieux face à l'équipe qui me semble la plus complète sur la phase des matches allers.

Coach Phil

Actions

Type Minute Joueurs Description
But encaissé
30 '
But marqué
70 ' Fabien Jagueux
  • Merci aux parents et autres supporters venus nous encourager.
    Le 15 janvier 2011 22:11
  • Un très bon match de DRH face à une équipe bien organisée sur le plan tactique. Pendant 20mn les 2 équipes s'observent avec aucune occasion de part et d'autre. Puis Lamballe prend l'ascensant au niveau du jeu mais ne réussit pas à concrétiser sa domination malgré une frappe de Eddy sur le poteau et une grosse occasion peu avant la mi-temps. 0 à 0 à la mi-temps. Cesson ouvre la marque sur un rush de leur attaquant parti du milieu du terrain qui prend la défense de vlty à 5mn de la fin du matchitesse et s'en va battre Johan qui ne peut rien faire. Peu importe Lamballe continue sur ces valeurs tout en s'exposant aux contres de Cesson. Un coup-franc de Hugo Pottier heurte la balle transversale. Nos efforts sont enfin récompensés par un but de Eddy sur pénalty Le score en restrera là. Je tiens à féliciter l'ensemble des joueurs qui sont restés 9 matches et 1 mi-temps s'en prendre de but : un résultat lié à la solidarité de tous. Merci à Alexis et Sylvain pour leur bonne prestation pour un 1er match en DRH. Philippe.
    Le 15 janvier 2011 22:09

Actualité

RAPPEL L'appli MY FOOTEO est arrivée... Note : 5/5

10 juillet 2014 12:15

RAPPEL L'appli MY FOOTEO est arrivée...
Téléchargez l'application My Footeo : elle est gratuite et vous permettra de suivre toute l'actualité du LFC en live sur votre smartphone Tout LE LFC en live : résultats, articles, résumés de matchs, calendrier et bientôt plus encore.... Télécharger... Lire la suite
Voir tous les articles

Bienvenue sur le site officiel du LAMBALLE FOOTBALL CLUB

Heureux d'être ensemble !!!

Les Jeunes

encore plus jeunes

Le plaisir des victoires


Les filles

Concours de pronostics

Participez et tentez de remporter le concours de pronostics "PRONOSTICS LFC" !

Derniers inscrits au concours Voir tous les inscrits du concours

Voir le concours